F.A.Q.

Il s’agit d’un mode de financement. Vous choisissez le matériel dont vous avez besoin. Une institution financière l’achète et vous le loue pour une période que vous déterminez. A la fin de la période de location, vous pouvez acheter les équipements, généralement pour $10.00.
Avantages : ce n’est pas un prêt et cela n’apparait pas dans votre dossier de crédit. Les frais sont déductibles d’impôt, il n’y a pas d’amortissement car c’est une location. Vous conservez vos liquidités. Vous avez le même service et la même garantie que si vous étiez propriétaire de l’équipement.

Vous pouvez nous contacter pour établir ensemble votre commande, sans obligation de votre part. Remarque : la plupart des cliniques dentaires et podiatriques utilisent ce mode de financement.

La CSA est un organisme qui certifie entre autres les appareils électriques. Au Québec, la régie du bâtiment exige que tous les appareils électriques soient approuvés CSA. C’est la loi. Il est illégal de vendre un appareil non-approuvé.

Non, toutes les commandes sont bienvenues.

Oui, nous organisons sporadiquement diverses formations sur de sujets variés. Visitez notre site dédié : www.cfpodo.com

La garantie est de 1 an sur tout défaut de fabrication, de matériau ou d’assemblage. L’usure normale n’est pas sous garantie. Il est rare d’avoir un défaut car tous les appareils sont vérifiés en plusieurs points par le fabricant, par notre service technique à la réception et enfin par l’inspecteur de la CSA.

Nous envoyons régulièrement des courriels à tous les clients dont nous avons l’adresse et nous publions également des statuts sur notre page Facebook.

Of course, you are very welcome.